Visite À taaaable ! – Valence en Gastronomie Festival

Visite commentée

22.09.2018

À taaaable !

Croquez le musée à pleines dents grâce à cette visite à deux voix, au cours de laquelle une médiatrice et un cuisinier feront dialoguer gastronomie, art et archéologie. À travers les époques, de la préhistoire à l'art contemporain, découvrez les collections avec vos papilles. Le cuisinier Sébastien Desplanque a concocté, pour chaque étape de ce parcours gustatif, une bouchée unique, inspirée par les couleurs, les textures, les formes ou les sujets des œuvres présentées. Un voyage à travers les saveurs, les œuvres et les époques qui comblera les palais les plus curieux !

> Samedi 22 et dimanche 23 septembre à 11h

> Inscription en ligne sur le site de Valence en Gastronomie Festival www.valenceengastronomiefestival.fr

> Tarif 13 €

> Le prix comprend la visite-dégustation ainsi que l'accès au musée et à l'exposition temporaire De l'autre côté du miroir. Reflets de collection.

Visite À taaaable ! – Valence en Gastronomie Festival

Adresse et lieu :