Inauguration de l'exposition "Aux extrémités de notre univers", de Gerda Steiner & Jörg Lenzlinger

L'ouverture de l'exposition "Aux extrémités de notre univers" de Gerda Steiner & Jörg Lenzlinger a doublement été fétée en ce début du mois de juin.

Le samedi, l'ouverture officielle s'est déroulée sous le soleil, en présence des artistes et avec l'intervention du groupe Supergrave.

Avant de laisser la place une inauguration festive le dimanche, grâce à l'enthousiasme communicatif du groupe Baluchon & Zizanie qui a proposé un bal pour faire danser toute la famille au rythme d'une ronde, d'un twist, d'un hard-rock acariâtre, d'un funky ringard, d'un bonjour créole et d'une country des familles !

Entre temps, le musée s'est vu recompensé pour son engagement dans l'accueil des familles en recevant le trophée Mom'art du Musée Joyeux. Une distinction qui augure de beaux projets futurs !

Photographies : (c) Eric Caillet