Appel à projet / 5ème édition Nocturne des Étudiants

Appel à projet pour la 5ème édition de  la Nocturne des Étudiants
Jeudi 20 janvier 2022 de 19 h à 23 h

Fantastique !

Appel à projet pour la 5e édition de la Nocturne des Étudiants.

Étudiants, le musée est à vous !

Top départ pour une nouvelle édition de la Nocturne des Étudiants. Seul ou en groupe, inspirez-vous du musée et de ses collections pour une nuit ! Vidéo, musique, théâtre, installation, performance, danse… Vous avez carte blanche !

Cette année, le thème est… FANTASTIQUE !

Tout au long du projet, vous serez accompagné par le comédien et metteur en scène Daniel Olmos, qui vous aidera à inventer et peaufiner vos créations pour le jour J. En dehors de ces interventions, vous serez libre de venir répéter quand vous voulez, durant les horaires d'ouverture du musée.

Les dates à retenir :
  • Réunion d'information : le jeudi 14 octobre à 18h (auditorium de la Maison de l'Etudiant).
  • Visite du musée : le jeudi 28 octobre à 15h30
  • Séances de travail : les jeudis 18 novembre et 16 décembre 2021 de 14h à 21h ; le jeudi 13 janvier 2022 de 14h à 18h.
  • Répétition générale : le mardi 18 janvier 2022 à partir de 14h.
  • Nocturne des Étudiants : le 20 janvier 2022 de 19h à 23h

Si vous souhaitez vous impliquer, sans pour autant déposer un projet, nous recherchons également des étudiants pour nous aider au bon déroulement de la soirée : accompagnement des performances, captation photo et vidéo, médiation avec le public...

Vous pouvez également participer en créant le visuel de l’événement !

Le projet vous intéresse ? Vous souhaitez faire partie de l'aventure ?
Rendez-vous pour une réunion d'information :
Le jeudi 14 octobre à 18h à l'auditorium de la Maison de l’étudiant – 9, place Latour-Maubourg – 26000 Valence

Inscriptions jusqu’au  8 novembre 2021 auprès de ndemuseevalence@mairie-valence.fr

Contacts :
Laura LOCATELLI 04 75 79 20 60
Pauline PASTORE 04 75 79 20 07

Suivez l’évènement sur les réseaux sociaux @museedevalence/nocturne des étudiants

> toutes les informations sur la page étudiants ici

Appel à projet / 5ème édition Nocturne des Étudiants